geonumbers.com Index du Forum
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Numéros d'acces direct
Auteur Message

Répondre en citant
Message Numéros d'acces direct 
Bonjour,

ce que je propose ce sont des numéros d'accès direct.  

Par exemple, il y a un numéro pour "HP" qu'on trouve sur le site internet.
J'y ai téléphoné, je suis tombé au vietnam, puis au Maroc, puis je me suis enervé car ils ne comprenait pas mon soucis, que ça faisait 25 min que je passais d'interlocuteur en interlocuteur.
On m'a dit que quelqu'un allait me rappeler.  Ce fut le cas, je n'ai pas décroché, et il m'a donné un numéro où je pouvais l'appeler.
Mon pc a été réparé, j'ai eu un autre soucis, j'ai téléphoné directement à ce numéro là, ça m'a pris 10 min, un seul interlocuteur...

C'est comme pour Mobistar, appuyez sur un pour, sur deux pour,...  Alors qu'il y a, j'en suis sûr, des numéros direct !!!

Que pensez-vous de l'idée ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre en citant

C'est une bonne idée. C'est d'ailleurs une des manières utilisée pour enrichir cette base de données. Si tu l'as encore, tu peux peut-être le rajouter?  Smile

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre en citant
J'y ai téléphoné, je suis tombé au vietnam, puis au Maroc, puis je me suis enervé car ils ne comprenait pas mon soucis, que ça faisait 25 min que je passais d'interlocuteur en interlocuteur.

Répondre au sujet Page 1 sur 1