geonumbers.com Index du Forum
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Numéros surtaxés dont le num. géographique n'est pas secret
Auteur Message

Répondre en citant
Message Numéros surtaxés dont le num. géographique n'est pas secret 
Bonjour,

Je voulais juste savoir s'il fallait ajouter à la base les numéros géographiques qui ne sont pas réellement secrets.

Par exemple, certains sites proposent un numéro surtaxé pour si l'on appelle de Belgique et un numéro géographique pour si l'on appelle de l'étranger. Ces deux numéros sont côte à côte sur la page du site en question. C'est par exemple le cas pour le service info de l'aéroport Bruxelles national...

Mon avis serait que oui, étant donné que le numéro local pourrait disparaître.

Merci de votre réponse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi Traklink... gardons une copie dans la base on ne sait jamais...

Pour en revenir aux aeroports... ici en France (par ex. Nice) le numero geo n'est joinable que de l'etranger... (mais ca passe avec skype ou autre sans problemes!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Répondre en citant
certains websites proposent un numéro surtaxé add si l'on appelle de Belgique et un numéro géographique add si l'on appelle de l'étranger. Ces deux numéros sont côte à côte sur la web page du website en query. C'est par exemple le cas add le assistance details de l'aéroport Bruxelles nationwide...

Répondre au sujet Page 1 sur 1