----- SPONSOR -----
Sign in to follow this  
Followers 0

Petition contre les numéros surtaxés

155 posts in this topic

----- SPONSOR ------

Posted · Report post

Ca avance pas vite...

498 avec moi

ce serait bien de lui faire plus de pub a cette petition nationale

vous avez bien chacun un carnet d'adresses non?

Posted · Report post

Ca sert a quoi cette petition ? chacun prend ses responsabilites en les appelant, tu sais combien de bonnes femmes appellent la redoute chaque jour a 0.34 cts la minute ?? des milliers, preuve que peu de personnes en ont strictement rien a foutre.

A ton avis, pkoi 60 millions de consommateurs ne fait rien pour les interdire ?

Posted · Report post

On ne peut pas exiger de chaque consommateur un comportement militant....

pkoi UFC n'a rien fait pour les interdire ?

Je pense qu'ils ne peuvent pas agir sur tous les fronts à la fois

Pour ma part , je leur suis redevable de leur action contre l'entente des 3 operateurs mobiles

Je fais partie des 12500 parties civiles et sans eux je n'aurais pas agi

Je suis aussi un des 20 particuliers qui ont (avec le soutien de la DGCCRF) obtenu la condamnation d'une banque internationale (Cortal) pour publicité mensongère

20 sur 1 million de clients c'est très peu, et 180000 euros d'amende c'est modeste pour une banque,

mais je suis malgré tout fier de nous, et convaincu qu'une minorité pleine d'énergie peut agir

Encore une fois, on ne peut exiger de la majorité ce même engagement ...ce qu'elle offre souvent en retour, c'est sa reconnaissance!

Donc pour ma part, je suis reconnaissant aux auteurs de cette pétition, comme d'ailleurs à ceux de ce site...

Posted · Report post

Reprenez moi si je me trompe, mais ces numeros surtaxes dont tout le monde raffole (meme doublement taxes quand on les appellle depuis un portable), n ont-ils pas eu la benediction de l'ART ??

l'ART est censé proteger les consommateurs des abus dans le domaine des telecommunications, mais ca fais des annees que par exemple les FAI se moquent de leurs clients sans que l'ART réagisse.

Posted · Report post

Si la loi citée plus vient a passer (...), les hotlines ne seront plus 0.35€/min mais je pense au prix d'un appel local avec 2 fois plus de temps...

A voir si cela est vraiment interessant...

Posted · Report post

vous pensez qu'il vont arreter ca?

ne revez pas...

Posted · Report post

:evil: Il est quand même scandaleux de vouloir faire croire d'un coté que les prix des communications baissent que ce soit sur portables ou fixes alors qu'en fait de l'autre ces coûts augmentent puisque la plupart des communications à des entrprises privées ou publiques ce qui est pire, sont payants à xx centimes la minute.

Message envoyé - Petition signée.

Au suivant :mrgreen:

Posted · Report post

Voilà c'est ! Envoyé a tout mon carnet d'adresse !!!

Posted · Report post

Bonjour,

Je suis d'accord avec cette pétition, mais je pense qu'il faudrait éxiger imédiatement de la part de l'ensemble des services publics, la communication parallèle d'un numéro géographique, à défaut qu'il soit gratuit.

J'ai toujours trouvé inadmissible que des organismes de service publique aient des numéros payant.

Lorsque l'on est au chomage, on n'a pas forcement les moyens de se permettre de passer des appels surtaxés aux ASSEDIC.

Il est impératif que tout ces organismes proposent des numéros en 01, 02, 03, 04 ou 05, voir même des numéros vert.

Le même problème se présente lorsque l'on veut contacter sa banque... ce n'est pas normal de devoir payer pour téléphoner à une banque ! mais il n'y a pas de petit profit.

Des organismes s'enrichissent pendant que des particuliers financièrement fragiles s'endettent... C'est ça la France ???

J'ai envoyé le lien à l'ensemble de mes contacts de mon répertoire et je vous invite à en faire autant.

J'ai rajouté le lien sur ma signature dans les forums et j'ose espérer que cette pétition va se généraliser...

Posted · Report post

Merci snoopy51,

C'est important que le maximum de personne signe cette pétition.

Ca ne prend que quelques secondes dans une vie et permettra à en faire bénéficier l'ensemble des français...

Posted · Report post

J'ai mis un lien qui redirige aussi sur la pétition sur votre site, après pour un rapprochement entre actuneuf, échange de lien, là il va falloir que tu te rapproche de BigBrother qui est l'admin principal d'actuneuf.

Voici son profil pour rentrer en contact avec http://www.actuneuf.com/forums/profile.php?id=49

Posted · Report post

Ce n'est pas bon signe çà... :evil:

Mais rien ne nous empêche d'en faire une autre !!!! 8)

Posted · Report post

Il faut voir si il est possible de récupérer les 3200 signataires déjà présent sur la première pétition.

Quelqu'un connait-il la personne qui s'ocuppe de la pétition ?

:?:

Posted · Report post

Je suis tout à fais d'accord avec vous, il est inadmissible de payé ses hotlines !!!

Je suis pour que les gens au téléphone ne soient pas payés !!!

...

Posted · Report post

Vous avez tous râlé et avez le sentiment de ne rien pouvoir y faire. Montrons notre capacité à ne pas nous laisser avoir aussi facilement.

http://numerosurtaxes.blogspirit.com/

tout a fait d'accord on nous vole avce c'est numéro