----- SPONSOR -----
Sign in to follow this  
Followers 0

suggestion : créer de petits comités départementaux

1 post in this topic

Posted · Report post

Je cherche des personnes dans les Vosges (ou proche) intéressées par la lutte contre les numéros surtaxés

Geonumbers est en la pierre angulaire et la pétition avance on ne peut mieux

Mais on pourrait dynamiser notre démarche travailler en petit comité départemental pour colliger les données, proposer de nouveaux numéros alternatifs, faire des courriers types aux entreprises récalcitrantes qui contournent les lois, faire des suggestions…les synthèses seraient basculées sur le forum national

Nul besoin de fonder une association : les communications courriels et téléphoniques suffiraient amplement et si les personnes sont très proches, elles pourraient se rencontrer.

Cela améliorerait encore l’efficacité de Geonumbers

Il y a un problème qui m’intéresse au plus haut point : tout le monde n’a pas internet, loin s’en faut, la fracture numérique ça existe, et ces personnes qui en sont dépourvues sont encore plus pénalisées, car elles n’ont pas accès à aucune donnée. Et elles payent plein pot en permanence !

Lors d’un déménagement, p ex, vous connaissez la séquence des organismes à contacter avec des NST …

D’autre part, j’ai été plusieurs fois sollicité pour la pétition : comment font les gens qui n’ont pas internet pour signer la pétition ?...ces petits comités locaux pourraient permettre ce joindre ces personnes qui ne désirent que participer

C’est pour cela que je sollicite des personnes intéressées (et qui ont un peu de temps) par ces côtés non explorés de notre action, et qui pourraient incontestablement la booster

Qu’en pensez-vous ?

Merci

----- SPONSOR ------