----- SPONSOR -----
Sign in to follow this  
Followers 0

Combien de signatures pour la pétition ?

13 posts in this topic

Posted · Report post

Comme vous le savez nos pétitions vont être envoyées au Président de la République ainsi qu’à l’ARCEP, régulateur des télécoms en France dès que l'on aura assez de signatures....

La question c'est combien de temps on va attendre.... Petit sondage...

----- SPONSOR ------

Posted · Report post

Comme vous le savez nos pétitions vont être envoyées au Président de la République ainsi qu’à l’ARCEP, régulateur des télécoms en France dès que l'on aura assez de signatures....

La question c'est combien de temps on va attendre.... Petit sondage...

• Ne pas oublier qu'il y a des personnes en Vacances !

Merci de prolonger

Posted · Report post

il y en a qui ont de la chance.. des vacances d'ete jusqu'au 31 novembre !!! :lol:

Posted · Report post

il y en a qui ont de la chance.. des vacances d'ete jusqu'au 31 novembre !!! :lol:

• Bjr Geonumber,

Tu devrais savoir qu'avec les RTT quelques uns ont différent vacances, ce n'est pas le principale.
    Ce qui est, plus il y a de signature mieux c'est.

A+

Posted · Report post

La pétition avance bien. Déjà près de 50.000 signatures en 1 mois. Faudrait pas que la cadence s'essouffle...

Je pense que la date du 31 octobre est bien. Celà laisse 1 mois et demi pour continuer à faire signer et deux mois après pour que le gouvernement mette en place une loi qui pourait être effective au 1er janvier 2008.

Je pense qu'il ne faut pas laisser trainner trop longtemps, car il y a pour l'instant un impact fort par le dynamisme des signataires (50.000 en 1 mois), mais plus on attend et moins le rapport signature/temps aura de l'importance.

Donc, maintenant, il faudrait prendre rendez-vous avec l'Elysée pour la dépose de la pétition pour le 1er novembre.

Posted · Report post

• Je ne sais pas trop s'il faut arrèter à 100.000 signature ou a une date car il y a Déjà 56683 signataires c'est très bien !

Merci aux Signataires

Posted · Report post

• Je ne sais pas trop s'il faut arrèter à 100.000 signature ou a une date car il y a Déjà 56683 signataires c'est très bien !

Merci aux Signataires

Non, il y en a 56829 au moment où je regarde... :lol:

il faudrait faire une formule qui donne le nombre de signature en temps réel sur géonumbers

Posted · Report post

Je dirai quand on aura un max de signatures, pas avant ! 8)

Il nous faut un max de signatures et un max de soutien auprès d'assoc etc...

Pour l'instant ce n'est pas le cas, mais c'est encore le mois d'aout, donc, attendons tranquilement la rentrée tout çà pour voir comment çà va évoluer et décider après.

Pourquoi se mettre une date butoire ????? :shock::D

Posted · Report post

Pourquoi se mettre une date butoire ????? :shock::D

C'est important d'avoir un objectif.

La date permettera d'aller déposer les signatures à un moment précis, mais rien n'empeche de continuer à recolter des signatures dans le cas où le Président n'adère pas à ce combat, on fera jouer l'opinion publique.

Posted · Report post

Bonjour,

Pourquoi ne pas envisager un envoi mensuel ?

Chaque envoi étant, bien sûr, un complément du précédent.

Jean-Luc R

Posted · Report post

peut etre pas mensuel mais vous pourriez fixer un certain nombre de signatures et les envoyer

ca me fais penser qu il faut que je recrute des personnes pour la signer cette petition ;)

Posted · Report post

déjà

71894

signature (vendredi 14/09/07 - 14h53)

Au train ou ça va , si ça s'essoufle pas je pense que le plus tot est le mieux (31 octobre) , y'en aura surement bcp plus que 100 000 .

Et bien sur rien n'empêche de continuer la recolte de signature ensuite... nan?

Pourquoi pas demander son avis au senateur Masson? il doit savoir quelle est la formule la plus efficace. en terme d'impact.