----- SPONSOR -----
Sign in to follow this  
Followers 0

contre le boycoot des numéros surtaxés lol

5 posts in this topic

Posted · Report post

alors je vous arrete tout de suite, les numéros surtaxés c'est l'avenir, il faut continuer à les appeller.

comment voullez vous que je vive sans ca?? lol

je plaisante bien sur, je m'explique : je suis téléconseiller pour un opérateur en téléphonie mobile (je dirais pas le nom bien sur, juste que la couleur de son logo est orange :-)

je peux donc je pense vous aider pour obtenir des numéros, bien sur il faudra etre discret, je risque ma place quand meme donc si des admins veullent me contacter ya pas de soucis. si je peux rendre service. lol

a rajouter sur votre liste des numéros de mobile, les numéros commencant par 0637 et 0642 sont Orange.

bonne soirée à tous.

----- SPONSOR ------

Posted · Report post

tu peux toujours envoyer la photocopie de la facture mais je t'avoue je sais pas si Orange fera quelque chose, en principe c'est la facture détaille d'Orange que tu dois envoyer à Free et c'est à eux de rembourser car l'appel est vers un numéro de chez eux.

normalement Orange peut rembourser les appels que les clients font vers le service client Orange, mais les appels vers d'autres opérateurs ils sont pas obliger de le faire.

J'espere que je crains rien en écrivant tout ca ici, j'espere que je peux pas me faire choper par mes supérieurs, ca serait dommage que je me fasse virer lol.

Posted · Report post

ok, on est bien d'accord alors lol.

puis si vous avez des questions concernant votre mobile, fixe ou internet, n'hésitez pas, je ferais de mon mieux pour vous répondre. si ca peut éviter que vous appelliez le service client, c'est avec plaisir.

En plus ca me fera moins d'appels à prendre :-)

Posted · Report post

Salut,

Ce serait bien si des téléconseillers de Free, Neuf Télécom, .... fassent de même sur Géonumbers, ça éviterait de nous faire payer la surtaxe pour les joindre !!! :D

Posted · Report post

merci TIMI.

n'hésitez pas sur les questions, aujourd'hui vous avez été nombreux d'eux à appeller encore lol.

la semaine prochaine n'essayez pas d'appellez Orange en espérant avoir un conseiller gentil, je suis en congé lol.

c'est clair que ca serait bien que d'autre le fasse aussi.

j'ai pas préciser, je suis aussi téléconseiller 1014 (gratuit depuis un fixe télécom) donc si vous avez des questions concernant téléphone fixe et internet, je fais aussi ca lol

allez bonne soirée à tous