----- SPONSOR -----

télephoner gratuitement

25 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Vous pouvez toujours faire vos appels personnels gratuitement avec freeCall:

Téléchargez ici:

http://anonym.to/?http://www.freecall.c ... ll〈=en

Installez le logiciel puis cliquez sur "New User" pour créer un nouveau compte:

Je rapelle qu'il faut utiliser les indicatifs pour téléphoner ( pour infos: viewtopic.php?t=290 )

exemple: Appel vers la france vers ce numéro: 03 99 99 99 99

Composez dans "DIALPAD" 33399999999

Remarque:

les numéros vers certaines entreprises ne sont pas pris en charge par freecall.

Possibilité d'appeler les 0811, ... ( les numéros locales )

----- SPONSOR ------

Il y a un "http://" de trop dans le lien vers frecall lol...

http://anonym.to/?http://www.voipbuster ... lpanel.php

Rentre ton numéro dans " your phone number" sous la forme: 0033(ton num sans le 0 )

Rentre le numéro du destinataire dans "Destination phone number" sous la forme aussi 0033(son numéro sans le 0 )

Le "destinataire" pourra identifier ton numéro.

Marche avec les fixes

:lol: Il y a un petit nouveau dans la jungle des opérateurs et ça déménage !!!! il se nomme:

http://anonym.to/?http://appeldirect.com (si il est en maintenance voici le num pour appeler)

en géolocal par le 01 72 72 90 07 - Je vous invite à tester l'horloge parlante à san-francisco (USA)

composer le 00 (international) 1 (états-unis) et le numéro 415 (san-francisco) POPCORN (moyen mnémotechnique) "décodé" cela donne : 0014157672676 - si ça sonne OQP essayer le: 0014157678900.

:lol:POPCORN tu comprends pas ! regardes le chiffre de ton clavier téléphonique ou il y le P c'est le 7 ensuite le O y a le 6 ext ext comme ça on retient un numéro plus facilement ! POPCORN = 7672676 :lol:

J'arrive vers les USA mais pas en france ( fixe et mobile )

Normal?

Voilà, j'ai installé freecall... le problème c'est que je ne sais pas si mon micro marche, je ne peux pas tester car pour le moment personne n'est à son domicile dans la famille, sont tous au boulot, quelle idée^^... y'a pas un serveur vocal que je pourrais appeler pour tester ?

bonjour,

La batterie de votre Tel Portable vous a lachée !!!??

Ce numéro est a garder toujours sur soi !!

Une cabne et HOP ! avec ce Numeros vert

Appel gratuit vers de nombresuse destinatyions

PASSERELLE BUDGET TELECOM

0805 123 321

AJOUTE A LA BASE CE JOUR

bonjour,

La batterie de votre Tel Portable vous a lachée !!!??

Ce numéro est a garder toujours sur soi !!

Une cabne et HOP ! avec ce Numeros vert

Appel gratuit vers de nombresuse destinatyions

PASSERELLE BUDGET TELECOM

0805 123 321

AJOUTE A LA BASE CE JOUR

Bonne trouvaille, mais c'est limité à 3 minutes :)

Bonne trouvaille, mais c'est limité à 3 minutes :)

Est ce vrai?!t'as essayé depuis les cabines et ça a marché? Pourtant il y a un mois, j'ai essayé depuis une cabine ce numero et ça me dit que ce numero n'est pas accessible depuis la ligne. bref ça ne marche que depuis les lignes des particuliers.

bonjour

désolé pour l'exemple de la cabine...

En effet je n avais pas testé....

Je trouvais cela interessant pour dépanner bien que les cabine se fassent rare !

Petit question mais c'est avec une cabine FT que tu a testé ??

car c'est peut etre juste une restriction

(cabine non FT / identification du numero de la cabien impossible ...)

Je ferais le test dep/ville/quartie different et vous tiendrai au courrant

Moi aussi, j'ai essayé de 2 cabines différentes et ça ne marche pas. C'était des cabines France Telecom.

Mais attention, ça ne marche qu'une fois 3 mn avec le même numéro d'appel, même si il est masqué !!!

moi c'est pareille, ça ne marche pas depuis les cabines telephoniques de Toulon

bonjour je suis nouveau sur se site donc si j'ai bien compris si on fais un apel avec le 0805123321 c'est gratuit 3min. et si je raccroche et que je rapel avec le numéro 0805.... et que je fais le meme numéros de l'étrangers que j'ai fais deux minutes au par avant je paie mais c'est décompté sa se passe comment? (ou il faut que je change de numéros de destination ou que je rapel d'une autres ligne fixe?) expliquez moi clairement s'il vous plais car j'avoue que j'ai un peu d emal à comrpendre les chose merci.

C'est 3 minutes d'appels gratuit par numéro appelant. Donc il faut que tu changes ta ligne fixe pour en profiter une deuxieme fois!

mais si je rapel une deusième fois du meme poste fixe comment il facture sa car a la base c'est un numéro vert donc meme quand j'ai rééssayé une deusième sa ma dis vous avez le droit à quelque minutes gratuite vous comprenez? quelqu'un l'as déja éssayé deux fois? dites moi comment ils facture sa merci.

mais si je rapel une deusième fois du meme poste fixe comment il facture sa car a la base c'est un numéro vert donc meme quand j'ai rééssayé une deusième sa ma dis vous avez le droit à quelque minutes gratuite vous comprenez? quelqu'un l'as déja éssayé deux fois? dites moi comment ils facture sa merci.

j'ai appelé plusieurs fois avec ce numero, et j'en conclue que c'est facturé soit par palier de 30 secondes, soit à la seconde...

:D Tout d'abord pour trouver les bons plans pour téléphoner gratuitement je conseille vivement à tous et à toutes de faire la recherche suivante dans Google : "MAKE A FREE TRIAL CALL" ( avec les guillemets ) pour trouver les bons plans (cela veut dire faire un essai telephonique gratuit) alors en ce qui me concerne j'ai fait un essai avec ce site : http://anonym.to?http://www.mobivox.com/try/ et là on peut telephoner jusqu'a 10 minutes !

phone.gif Dans le premier à gauche vous mettez le numéro de votre BOX par exemple -sans cacher son numéro- (c'est plus simple) et dans first name vous mettez un nom - par exemple PAPA !!!

phone.gif Dans le deuxième vous mettez un numéro de portable par exemple !!! - car quand vous deroulez la liste des pays vous voyez ecrit 2 fois FRANCE et donc le 2ème c'est pour un portable !!! - l'allemagne c'est idem- et pour terminer vous mettez dans first name :MAMAN et vous faites le 3 - Call now ( à ce moment les 2 numéros de téléphones sont enregistrés chez MOBIVOX - ensuite dans la liste déroulante des numéros vous en choississez un géolocal et vous appellez et c'est là que c'est génial !!! quand cela décroche -pas besoin de pin code!- vous dites vocalement : MAMAN !!! et vous allez être connecté GRATOS au portable programmé !!! combien de temps ! je sais pas et surtout combien de fois cette combine marche ??? pas de réponse ...

telephone1920gg8.jpg

c'est bizarre, je viens d'essayer l'astuce, mais lorsque je souhaite appeler les 0811, ça marche pas, on me dit invalid phone number ( quelque chose dans ce genre ). Une solution ?

Merci

J’ai trouvé un service qui permet d’utiliser son mobile pour téléphoner à l’étranger gratuitement ou pour presque rien.

C’est www.rebtel.com/fr

Tout nouvel inscrit bénéficie de 10 minutes gratuites vers le monde entier pour tester le service.

On peut même avoir 20 minutes gratuites.

Pour cela, envoyez-moi votre email à liquiddays@yahoo.fr et je vous parraine : je gagne 10 minutes pour avoir parrainé quelqu’un, et vous gagnez 20 minutes gratuites pour appeler n’importe quel pays dans le monde.

Ca marche bien, c’est facile à utiliser et il n’y a rien à changer sur le mobile.

Un truc qui marche en France pour beaucoup de numéros y compris certains numéros surtaxés :

Allez sur le site pagesjaunes.fr, recherchez votre correspondant et cliquez sur "appeller gratuitement". Renseignez le numéro auquel vous voulez être joint et le tour est joué!