----- SPONSOR -----

quand on appelle un surtaxé depuis l'étranger.qui paie ?

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour

je voulais savoir une info.

quand on appelle un surtaxé depuis l'étranger.qui paie ? l'opérateur de mon téléphone ou la socièté de service ?

exemple : je suis en belgique et j'ai appellé un numéro surtaxé français.moi je paie le coût de téléphone surtaxé,mon opérateur est ce qu'il paie la socièté étrangère pour le surtaxé ou ça compte autrement ?

j'ai besoin de savoir comment ça marche le système :?

merci de vos réponses.

----- SPONSOR ------

Je ne crois pas que les surtaxés soient accessibles depuis l'étranger.

Je ne crois pas que les surtaxés soient accessibles depuis l'étranger.

Exact.

Pour appeler de l'étranger il faut rajouter le 33 et ça n'est pas possible de le faire avec un surtaxé.

Si vous appelez avec un n° geo masquez votre n° et si on vous demande pourquoi vous appelez au n° geo, dites que vous appelez de l'étranger (ou les DOM TOM) :wink:

Heureusement que le monde avance et qu'on croit pas tout ce qui est écrit sur les forums. Biensur que c'est possible d'appeler les numéros surtaxés et les numéros courts depuis l'étranger!

Non, je rigole à faire le malin, n'empêche que je suis content et fier d'avoir enfin trouvé le moyen de le faire après des jours de galère. :lol:

Il faut tout simplement utiliser http://www.appelerdeletranger.com. Ils ouvrent en Juin, mais si tu leurs écris un p'tit mail sympa, ils peuvent peut-etre te faire participer à la beta.

PS: C'est toi qui paye... et qui m'invite aussi à boire un verre pour le tuyau... 8)

Bonjour,

merci, merci!!! Je venais pour signer la petition, et voulais dire que pour moi c'est encore plus grave car je VIS a l'etranger. Certaines compagnies m'ont donne leur numerso (EDF... meme la Secu que j'ai eu par mon pharmacien), mais d'autres refusent.

Vous venez de me donner un super tuyau, mais le pays ou je vis n'est pas dans la liste. Donc je pourrais aller a autres pays, mais comme je suis en ce moment en France et... que je n'ai pas besoin d'appeler, je n'ai pas ose tester!

Est-ce que le numero de appelerdel'etranger.com est en France? je fais tous mes appels par Skype. Ils ne disent pas bien comment ca marche.

Au fait, l'AFFUT est alerte depuis longtemps, mais je pense que c'est un lobby tellement enorme que personne ne peut rien faire. Entre FrTel et toutes les societes, personne ne veut perdre son bout de gras! il faut tout de meme essayer!!! :lol:

le site ne fonctionne plus mais je vote cette pétition, ou dois je aller ?

Bonjour,

Les numéros surtaxés français ne sont pas accessibles depuis l'étranger, ils ne marchent que si vous êtes dans le territoire Français. Il existe néanmoins des moyens pour contourner ce problème, j'ai déjà essayé le site http://www.losalidirect.com qui m'a permis de contacter le numéro spécial d'EDF depuis l’Espagne comme si c'était un appel local français.

Bonjour,

Les numéros surtaxés français ne sont pas accessibles depuis l'étranger, ils ne marchent que si vous êtes dans le territoire Français. Il existe néanmoins des moyens pour contourner ce problème, j'ai déjà essayé le site http://www.losalidirect.com qui m'a permis de contacter le numéro spécial d'EDF depuis l’Espagne comme si c'était un appel local français.

Donc si on suit ton résonnement, pour ne pas utiliser un surtaxé, on appelle de l'étranger grâce à ce site en utilisant un surtaxé...